Forum -TDS-
Administrateurs : -TDS-flo
 
 Forum -TDS-  Parties  debrifing 

 Training 17/10/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-TDS-flo
Administrateur
-TDS-flo
29 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:46:57   Voir le profil de -TDS-flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-flo   

Voila le debrifing du training, poser vos suggestion et SURTOUT ! ce ke vous pensez de PY...

pour moi : Oli doit aprendre a jouer, toma doit aprendre d'arété de raler tou le tps lol et sinon pour PY jlai trouver pas mauvais... il a juste pas eu de chance ke je me trouve a chaque foi la ou il allai debarquer ..
-TDS-oli
-TDS-
-TDS-oli
11 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:52:11   Voir le profil de -TDS-oli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-oli   

cétai bien ouai mai bon on mankai bocou didées sur les scénarios alor faite vos proposition de scenario....pr flo je c je sui ptet pa exelen mai bon kan meme...
ps: ptet ke sa me pren de gueuler "ENEMMIS REPERER!!!!!!!"
mai fo pa en faire un plat
-TDS-flo
Administrateur
-TDS-flo
29 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:55:34   Voir le profil de -TDS-flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-flo   

pas EXELENT !!! loooool kan on est 2 sur 1 gar ki rush et ke tarive pas a te planker derriere un arbre pour lui loger une bille dans le crane... saC pas EXELENT !!!
-TDS-flo
Administrateur
-TDS-flo
29 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:56:18   Voir le profil de -TDS-flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-flo   

et pour PY ta trouver komen ??
-TDS-oli
-TDS-
-TDS-oli
11 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:00:55   Voir le profil de -TDS-oli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-oli   

ouai cool c juste qui fo kil achete son 0.5 et qui sentraine + ac nouS pr voir vraimen skil est capable...
-TDS-flo
Administrateur
-TDS-flo
29 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:02:36   Voir le profil de -TDS-flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-flo   

lol il a deja prouver en 4 heure ce ke t'a pas reussi a prouver en 1 an... je croi ke c'ets suffisant non ? sinon il va acheter le P99 de pio...
-TDS-Tom
...
-TDS-
-TDS-Tom
9 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:38:59   Voir le profil de -TDS-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-Tom   

c une des partie ou g le moin raler !!!
West
La vie est un jeu
-TDS-
West
8 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:16:35   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à West   

Franchement vous me faites bien rigoler !! Mon petit Flo à moi !! Toujours en train de râler après son équipe mdr ! Attend que j'arrive te botter ton petit arrière train moi ! Ah bah euh...nan ! En fait vu qu'on est ensemble, c'est nous qui allors leur botter l'arrière train mdr


--------------------
Gniéééééééééééééééééééééééé
-TDS-flo
Administrateur
-TDS-flo
29 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:40:29   Voir le profil de -TDS-flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-flo   

8/ arete les blague bidon West et va te cacher la tu fai vraiment pitier T pas mon cousin...








koi elle été pas mal celle la hin !!! jmentraine avec 1 pote on fai celui ki oi prendre la + grosse clak LOLOLOLOL
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum -TDS-  Parties  debrifing  Training 17/10/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum