Forum -TDS-
Administrateurs : -TDS-flo
 
 Forum -TDS-  Parties  propositions 

 OP pendant les prochaine vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
OP pendant les prochaine vacances
 
oui
non
absent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
-TDS-flo
Administrateur
-TDS-flo
29 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:05:05   Voir le profil de -TDS-flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-flo   

je propose une op pour le dimanche 31 octobre puisque les TDS de paris seront la ( ) elle regrouperai plus de 15 personne si possible. la partie sera bien evidement a l'entrepot. alor vous en dites koi
West
La vie est un jeu
-TDS-
West
8 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:21:27   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à West   

Hé hé !! Moi j'suis plutôt pour étant donné qu'on vient pour ça ! Puis vivement que j'tate le terrain avec mon bînome de la mort, hein p'tit Flo !
En plus ca devrait plaire a ma co-équipière
On a plus qu'a s'echauffer un peu avant de venir ! 15 ce serait de la petite balle !!!!!!!!!!!!!
-TDS-Tom
...
-TDS-
-TDS-Tom
9 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:58:11   Voir le profil de -TDS-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-Tom   

ouais se serait plutot pas mal du tt !!!
-TDS-oli
-TDS-
-TDS-oli
11 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:06:22   Voir le profil de -TDS-oli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-oli   

nouvelle de dernire minute!!!!!!!!
on sera abs le 31 nooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
on pourrai pa essayer de la dequaler le 1er....ou...?
PITIE!!!!!!!
-TDS-oli
-TDS-
-TDS-oli
11 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:27:24   Voir le profil de -TDS-oli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -TDS-oli   

nan c bon ouf!!!!!!
je rentre le 30 loooool
hehehehe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum -TDS-  Parties  propositions  OP pendant les prochaine vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum